Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Les pistes de la Commission européenne pour soutenir l’industrie automobile



            Partager Partager

Antonio Tajani, commissaire européen à l'Industrie, et Sergio Marchionne, président de l'Association des constructeurs automobiles européens, ont présenté le rapport CARS 21 (photo UE)
Antonio Tajani, commissaire européen à l'Industrie, et Sergio Marchionne, président de l'Association des constructeurs automobiles européens, ont présenté le rapport CARS 21 (photo UE)
EUROPE. La Commission européenne a publié, mercredi 6 juin 2012 au soir, les conclusions du rapport du groupe de travail CARS 21 pour soutenir l’industrie automobile européenne qui représente douze millions d’emplois.
 
En particulier, le rapport préconise une participation accrue de l’Union européenne au financement de la recherche. L’enveloppe européenne pourrait ainsi passer de 1 à 1,5 milliard d'euros pour la période 2014-2020 afin de permettre aux entreprises européennes d’innover en matière de voitures électriques, à l'hydrogène ou hybrides.
 
En outre, le rapport demande également l’amélioration de l’accès aux marchés extra-européens et l’adoption de principes de réglementation dite « intelligente ». Selon le commissaire européen à l’Industrie, Antonio Tajani, l’Union européenne ne reviendra cependant pas sur les obligations imposées par la lutte contre le réchauffement climatique.

Jeudi 7 Juin 2012

Lu 1748 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Novembre 2018 - 18:01 Le CNI autorise le projet Ford



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION



LE GUIDE DE LA COOPÉRATION ET DES PROGRAMMES DE FINANCEMENT EN MÉDITERRANÉE 2018
Le Guide de la Coopération et des Programmes de financement en Méditerranée 2018 - Version papier
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES PAYS - FICHES FINANCEMENT - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss