Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Les opérateurs mobiles espagnols sur la sellette




Movistar, poursuivie avec Vodafone et Orange, pour abus de position dominante (photo Movistar)
Movistar, poursuivie avec Vodafone et Orange, pour abus de position dominante (photo Movistar)
ESPAGNE. La Comisión Nacional de la Competencia, l’'autorité espagnole chargée de la concurrence, soupçonne Movistar, Vodafone et Orange, les trois principaux opérateurs de téléphonie mobile espagnols, d’abus de position dominante sur le marché des SMS et des MMS, révèle le site d’information Expansión.
 
Le montant de l’amende que risquent les trois opérateurs pourrait atteindre les 100 M€. Une décision pourrait intervenir d’ici la fin de l’année.




Jeudi 4 Octobre 2012



Lu 684 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA