Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Les mouvements de grève dans l'aérien des 17 et 19 novembre 2015 sont suspendus


Rédigé par , le Lundi 16 Novembre 2015 - Lu 3615 fois


Air France repousse son préavis de grève (photo F.Dubessy)
Air France repousse son préavis de grève (photo F.Dubessy)
FRANCE. Suite aux attentats de vendredi 13 novembre 2015, le Syndicat national des contrôleurs du trafic aérien (SNCTA) annonce suspendre son préavis de grève concernant le mardi 17 novembre 2015.

Dans un communiqué, le SNCTA indique "la volonté de recueillement, mais aussi le souhait de ne pas affecter l'économie du pays, durement touchée après ces événements tragiques, ont amené ce choix."

Les syndicats de personnel d'Air France renoncent eux aussi, et pour les mêmes raisons, à leur mouvement de grève prévu pour le jeudi 19 novembre 2015.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info