Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Les langues méditerranéennes perdent de leur pouvoir d'achat sur les sites Internet




MONDE. Développé par Translate.net, le T-Index 2011 donne une indication du pouvoir d'achat des langues sur Internet. 

Cet indice, qui s'appuie sur la population internet associée au PIB estimé par personne, révèle que si l'Anglais,devant le Chinois simplifié, demeure de loin la première langue de ce classement avec 465 millions d'internautes et un PIB moyen par personne de 40 221 $, les langues méditerranéennes souffrent. 

Si l'Espagnol (4ème place), le Français (6 ème) et l'Arabe (9ème) résistent, l'Italien sort du Top 10 pour se contenter d'une 11 ème place chassé par le Coréen.




Lundi 2 Mai 2011



Lu 1731 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA