Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Les entreprises de Montpellier et de Médenine vont coopérer


Rédigé par , le Lundi 9 Juillet 2012 - Lu 1248 fois


Les représentants de la CCIT de Montpellier et l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Médenine ont signé un accord de coopération (photo CCIT de Montpellier)
Les représentants de la CCIT de Montpellier et l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Médenine ont signé un accord de coopération (photo CCIT de Montpellier)
FRANCE / TUNISIE. La CCIT de Montpellier et l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Médenine, à proximité de l’île de Djerba, veulent faire coopérer les entreprises des deux bassins.
 
Signé début juillet 2012, un accord prévoit le développement de partenariats dans les secteurs du tourisme, de l’ostréiculture, de l’aquaculture et de l’agro-alimentaire, l’organisation réciproque de rendez-vous B to B et la mise en place de programmes de formation communs, notamment dans l’hôtellerie.





1.Posté par jlidi le 10/07/2012 18:09
La Tunisie se développe avec l'ouverture de ses portes a des investisseurs de tous les pays .
Les développements dans le secteur du tourisme, je n'ai rien contre mais je préfère que vous pensiez à l'agriculture et à la mise en valeur de la production agricole. Avec mes salutations distinguées.

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info













Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info