Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Les bâtiments municipaux de Jérusalem vont fonctionner à l'énergie solaire


Rédigé par , le Jeudi 31 Mars 2011 - Lu 1235 fois


ISRAËL. La municipalité de Jérusalem investit 35 M de Shéquels (7 M€)  pour faire fonctionner cinquante bâtiments publics à l'énergie solaire.

Les lieux sélectionnés sont pour la plupart des écoles et des centre communautaires. 

La compagnie de développement Moriah Jerusalem  a reçu l'accord de la municipalité de Jérusalem lundi 29 mars 2011,  pour commencer la mise en place des cinquante générateurs solaires photovoltaïques.

La Israel Electric Corporation a conclu un accord de vingt ans avec Moriah Jerusalem  pour qu'elle prenne en charge la construction des systèmes photovoltaïques à Jérusalem, qui devront produire environ 2,5 mégawatts d'énergie par heure.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info