Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Les aiguilleurs du ciel italiens en grève vendredi 16 janvier 2015


Rédigé par , le Jeudi 15 Janvier 2015 - Lu 3993 fois


Perturbations attendues dans les aéroports italiens (photo F.Dubessy)
Perturbations attendues dans les aéroports italiens (photo F.Dubessy)
ITALIE. Pendant quatre heures, les aiguilleurs du ciel croiseront les bras dans les aéroports italiens vendredi 16 janvier 2015. Le mouvement de grève commencera à 13h pour se terminer à 17h.

A  l’origine de cette protestation organisée par les syndicats de secteur Licta et Unica, les conditions de salaire , les plages horaires et les réductions de personnel envisagées comme dans tous les autres secteurs touchés par la crise.

L’ENAV, la société des aiguilleurs du ciel italiens et des services liés à la navigation dans les aéroports italiens a garanti le service minimum selon les dispositifs en vigueur.
 















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info