Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Les Terrasses du Port créent 3 000 emplois à Marseille



            Partager Partager

Juillet 2012, les travaux des Terrasses du Port avancent. Le centre commercial doit ouvrir ses portes en 2014. (Photo N.B.C)
Juillet 2012, les travaux des Terrasses du Port avancent. Le centre commercial doit ouvrir ses portes en 2014. (Photo N.B.C)
FRANCE. Hammerson France, aménageur et exploitant du futur centre commercial en surplomb du port de Marseille, "les Terrasses du Port", a signé le 28 juin 2012 une convention avec Pôle emploi PACA portant sur le recrutement de 3 000 personnes. Des postes à pouvoir pour la construction, l’extension et la rénovation future du centre et son exploitation au quotidien.

Pôle emploi a annoncé la création d'une équipe dédiée aux recrutements des  « Terrasses du Port ». Le centre commercial d’une superficie de 54 000 m² abritera 160 commerces.

Mardi 3 Juillet 2012

Lu 3222 fois




Dans la même rubrique :
< >

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.