Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Léger remaniement du gouvernement Valls



            Partager Partager

Le gouvernement Valls est très légèrement remanié. (Source : portail du gouvernement français)
Le gouvernement Valls est très légèrement remanié. (Source : portail du gouvernement français)
FRANCE. L'Elysée annonce mercredi 17 juin 2015 dans un communiqué de presse un remaniement léger du gouvernement du premier ministre français Manuel Valls. 

Ainsi, Clotilde Valter, députée du calvados est nommée secrétaire d’Etat chargée de la Réforme de l’Etat et de la simplification auprès du Premier ministre. Elle prend la place de Thierry Mandon, qui devient lui-même secrétaire d’Etat chargé de l’enseignement supérieur.  Martine Pinville, députée de Charente, prend le poste de secrétaire d’Etat chargée du commerce, de l’artisanat, de la consommation et de l’économie sociale et solidaire auprès d’Emmanuel Macron, le ministre de l’économie. 

Laurence Rossignol, secrétaire d’Etat chargée de la famille, des personnes âgées et de l’autonomie sera dorénavant chargée de l’enfance en plus de ses fonctions originelles. 

De plus, Carole Delga, secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l'Economie sociale et solidaire auprès du ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique quitte ses fonctions à sa demande. 

Marie Maheux

Mercredi 17 Juin 2015

Lu 884 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉFLEXION

Europe : contradictions internes et politique de voisinage en Méditerranée

Henry Marty-Gauquié, directeur honoraire de la BEI, membre du groupe de réflexion et d'analyse JFC Conseil.
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss