Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Leboncoin rachète l'Argus de l'automobile


Rédigé par Gérard Tur, le Lundi 9 Septembre 2019 - Lu 2377 fois


Leboncoin rachète l'Argus de l'automobile
FRANCE. Une véritable institution va être reprise par un fleuron de la nouvelle économie. Les propriétaires de l'Argus de l'automobile ont en effet engagé des négociations exclusives de vente avec Leboncoin. Elles devraient s'achever fin octobre 2019.

Le groupe l'Argus de l'automobile existe depuis 1927. Fort d'un chiffre d'affaires 2018 de 39,1 M€ et de 280 collaborateurs, il est implanté physiquement en France et au Maroc, mais rayonne également en Côte d'Ivoire, en Roumanie, en Espagne et au Portugal. Grâce à sa cote utilisée par 90% des concessionnaires français, l'Argus fait figure de référence dans le domaine de la vente de produits et de services aux professionnels de l'automobile.

Leboncoin reprend un groupe rentable. Le géant du net a su devenir en treize ans le numéro un français de la petite annonce. Il emploie 1 000 salariés, pour un chiffre d'affaires 2018 de 307 M€.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info