Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le volcan islandais n’affecte plus les vols sur la Méditerranée


Rédigé par Brigitte Challiol, le Mercredi 12 Mai 2010 - Lu 4147 fois


L'aéroport de Valence en Espagne était fermé jusqu'à 8 heure du matin le 12 mai 2010 avec plusieurs vols annulés notamment sur Madrid ou retardés (photo F.Dubessy)
L'aéroport de Valence en Espagne était fermé jusqu'à 8 heure du matin le 12 mai 2010 avec plusieurs vols annulés notamment sur Madrid ou retardés (photo F.Dubessy)
ESPAGNE / MAROC / PORTUGAL. Le trafic aérien a repris normalement ce mercredi 12 mai 2010 sur les aéroports du Maroc, de l’Espagne et du Portugal (à l’exception des Açores où le retour à la normale est prévue pour la mi journée) qui avaient été très perturbés par les cendres du volcan islandais Eyjafjöll. En Espagne, l’aéroport de Valence, le dernier encore fermé avant 8 heures a finalement rouvert.
 
La veille, le Maroc avait été le premier pays du continent africain à subir les conséquences de l’éruption de cendre du volcan avec 250 vols annulés ou déviés.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info