Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le vice-président égyptien réitère sa demande de dialogue avec l'opposition


Rédigé par , le Jeudi 3 Février 2011 - Lu 874 fois


EGYPTE. Au cours d'une interview accordée à la télévision nationale égyptienne jeudi 3 février 2011, Omar Souleimane, nouveau vice-président égyptien, a précisé que "ni le président Moubarak, ni son fils ne seront candidats à l'élection présidentielle prévue en septembre."

Le vice-président a de nouveau sollicité un dialogue avec les différents partis d'opposition et même les Frères musulmans pourtant officiellement interdits. 

Et, dans un geste d'apaisement, a demandé la libération immédiate de tous les jeunes militants arrêtés et non impliqués dans des actes criminels.

Il qualifie de "complot fomenté par des gens en Egypte même ou à l'étranger", les violences qui durent sur la place Tahrir au Caire depuis mercredi 2 février 2011.
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info