Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le travail reprend à ArcelorMittal Annaba qui rénovera la cokerie




La fin de la grève sera effective demain 21 janvier 2010 après le meeting (photo DR)
La fin de la grève sera effective demain 21 janvier 2010 après le meeting (photo DR)
ALGERIE. Le conseil d’administration d’ArcelorMittal El Hadjar réuni le 20 janvier 2010 a décidé, dans sa résolution finale, de la rénovation de la cokerie.

Il a en outre adopté le plan d’investissement global du complexe d’El Hadjar pour la période 2010-2014, tel que présenté dans la lettre du directeur général du complexe, Vincent Le Gouic.

Le secrétaire général du syndicat d’entreprise affilié à l’Union générale des travailleurs algériens
(UGTA), Smaïn Kouadria, s’est dit très satisfait et a déclaré à Econostrum.info que le conflit avait été réglé « grâce à l’intervention du président de la république », que le syndicaliste remercie.

Un meeting sera organisé demain 21 janvier 2010 à 9 heures pour informer les travailleurs de la satisfaction totale de leurs revendications et les inviter à reprendre le travail.

Le tribunal d’El Hadjar a de son côté décrété la reprise du travail, mais il ne devrait y avoir aucune suite à cette décision dans la mesure où un accord était intervenu plus tôt dans la journée.

Lire aussi :
Le conflit social se durcit à ArcelorMittal Annaba


A. Belkessam, à ALGER


Mercredi 20 Janvier 2010



Lu 1668 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Vendredi 2 Mars 2018 - 11:02 Le Français Sotralu s'empare du Portugais GNS

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉflexions

Réflexion

L'égalité dans le partage successoral, qu'est-ce qui gêne les musulmans ?


avis d'expert

Razika Adnani Philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil

 









Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA