Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le trafic sera finalement normal à l'aéroport de Toulouse


Rédigé par , le Jeudi 19 Janvier 2017 - Lu 3481 fois


La grève ne perturbera pas le trafic de l'aéroport de Toulouse (photo ATB)
La grève ne perturbera pas le trafic de l'aéroport de Toulouse (photo ATB)
HAUTE-GARONNE. Les pompiers piste de l'aéroport de Toulouse qui avaient déposés un préavis de grève pour vendredi 20 janvier 2017 ne sont pas arrivés à un accord après deux rounds de négociation avec la société Falck qui les emploie.

Néanmoins, et contrairement à ce qui avait été annoncé par sa direction, l'aéroport de Toulouse-Blagnac prévoit d'assurer le trafic aérien vendredi 20 janvier 2017, "avec un niveau de protection incendie qui permettra une activité quasi normale, en raison du service minimum opérationnel mis en place par le préfet de région", précise un communiqué de l'ATB publié jeudi 9 janvier 2017 après 18 heures.

Le préfet de Haute-Garonne, Pascal Mailhos, a décidé en effet de prendre un arrêté pour réquisitionner le personnel nécessaire pour assurer la sécurité incendie sur le tarmac.

Lire aussi :L'aéroport de Toulouse Blagnac envisage l'arrêt de tout trafic aérien















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info