Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le trafic de données mobiles en hausse au sud




La part de la région MENA progresse dans les échanges de données mobiles (document Cisco Systems)
La part de la région MENA progresse dans les échanges de données mobiles (document Cisco Systems)
MENA. Le trafic de données mobiles ne va pas cesser de croitre dans le monde, selon une étude de la compagnie Cisco Systems. La progression la plus forte concernera le Moyen-Orient et l'Afrique, où elle atteindra un rythme annuel de progression de 70 % jusqu’en 2018.
 
La part de l’Afrique et du Moyen-Orient dans les échanges internationaux de données mobiles s’élèvera à 9,4 % dans quatre ans. Les deux régions représenteront alors 5,3 % du total des connexions 4G, contre 0,3 % aujourd’hui.




Mercredi 19 Février 2014


Plus d'actualités sur : Cisco Systems, MENA, Moyen-Orient

Lu 308 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA