Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Le spécialiste des implants orthopédiques I.Ceram s'implante au Portugal


Rédigé par Eric Apim le Jeudi 12 Mai 2016 | Lu 3702 commentaire(s)


Joao Rijo prend la direction de I.Ceram PT (photo I.Ceram)
Joao Rijo prend la direction de I.Ceram PT (photo I.Ceram)
FRANCE / PORTUGAL. La société française I.Ceram lance une filiale, ICeram PT, au Portugal.

Basée à Limoges, le spécialiste des implants orthopédiques innovants et en biocéramique veut favoriser par cette implantation à Coïmbra le développement de partenariats scientifiques, technologiques et commerciaux sur l'ensemble du Portugal. "Coimbra est l'un des centres de référence pour la formation des chirurgiens orthopédistes portugais. S'implanter sur le techno-parc nous permet de bénéficier d'un environnement scientifique et médical de pointe et d'être au coeur d'une dynamique de développement technologique et commerciale" précise André Kerisit, PDG d'I.Ceram..

Dirigée par João Rijo, la filiale intègre la technopole d'Iparque et dispose de locaux au sein de l'incubateur IPN (Instituto Pedro Nunes).

Fondé en 2006, la société I.Ceram a réalisé un chiffre d'affaires de 1,73 M€ en 2015 (exercice sur quinze mois) avec trente-neuf salariés. Elle dispose de douze brevets internationaux et a réalisé, en 2015, les trois premières implantations mondiales de sternums en céramique.

I.Ceram est déjà présente, grâce à son réseau de partenaires, en Italie (Biotim), en Espagne (Distrauma Medical), en Tchéquie (I.Ceram SRO), en Grande-Bretagne (Lavender Medical), en Belgique (Belgafix et CM Orthopaedic) et au Costa Rica (Urotec),




Lire aussi :
< >

Lundi 6 Décembre 2021 - 14:25 EssilorLuxottica clos l'achat de GrandVision

Vendredi 3 Décembre 2021 - 15:10 Beneteau renforce sa présence au Portugal








Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter









Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook