Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Le site français de streaming Deezer fleurira en Espagne et en Italie


Rédigé par le Jeudi 8 Décembre 2011 | Lu 1838 commentaire(s)


Deezer, site français de streaming fleurira en Espagne et en Italie (site Deezer)
Deezer, site français de streaming fleurira en Espagne et en Italie (site Deezer)
FRANCE / ITALIE / ESPAGNE. Le site français de streaming, Deezer, va fleurir à l'international. Ses responsables ont déclaré, mercredi 7 décembre 2011, vouloir se développer dans de nouveaux pays au cours des prochains mois notamment en Espagne et en Italie.

Axel Dauchez, PDG de Deezer, avait déjà annoncé la couleur, lors de son association avec Facebook, le 22 septembre 2011 : "Dans les semaines à venir, Deezer deviendra le seul réel service de streaming au monde à proposer ses services à travers l'Europe, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l'Afrique du Nord, l'Asie et l'Australie".

Le développement représente un investissement global de plusieurs millions d'euros pour Deezer. La compagnie réalisait en 2011 un chiffre d'affaires de 50 M€.  Alors que Deezer existe en version gratuite et en version payante en France, sur ces nouveaux territoires la version sera quant à elle payante.

Le site web, confiant, affirme qu'il couvrira 200 pays de tous les continents par cette nouvelle phase de déploiement, débutant le 8 décembre 2011 et prenant fin en juin 2012.

En France, Deezer constate une augmentation notable de sa base d'abonnés payants à 1,4 million depuis la signature de son partenariat avec Orange qui commercialise le service Deezer dans le cadre de ses forfaits téléphoniques.




Lire aussi :
< >

Jeudi 2 Décembre 2021 - 16:40 Le secteur du tourisme marocain broie du noir