Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le site collaboratif français Kang se lance en Espagne


Rédigé par , le Vendredi 16 Janvier 2015 - Lu 1101 fois


Allo Kang, la plateforme collaboratif française s'étend en Espagne (logo Kang)
Allo Kang, la plateforme collaboratif française s'étend en Espagne (logo Kang)
ESPAGNE / FRANCE / ITALIE. Le site collaboratif français Kang poursuit son développement européen et s'attaque désormais au marché espagnol avec son nouveau site : www.kang.es.

Lancé en juin 2012, le site permet à des particuliers disposant d'une expertise dans différents domaines (juridique, informatique, mode, etc.) de proposer leurs conseils par téléphone à d'autres particuliers via une plate-forme en ligne. Kang enregistrait, en 2014, un chiffre d'affaires de 6 M€ et prévoit de le multiplier par deux en 2015.

Présent en Italie depuis 2013 (où il réalise déjà près de 10% de son activité totale), Kang projette d'ouvrir, au cours de l'année 2015, des bureaux à Barcelone et à Rome et envisage "une rapide expansion dans le bassin méditerranéen dans les mois à venir".




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info