Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Le prêt du FMI à l’Égypte retardé



            Partager Partager

L'octroi d'un prêt du FMI à l'Egypte a été repoussé à janvier (photo Mathieu Bouchard)
L'octroi d'un prêt du FMI à l'Egypte a été repoussé à janvier (photo Mathieu Bouchard)
ÉGYPTE. À la demande du gouvernement égyptien, le FMI repousse à janvier 2013 l’examen par son conseil d’administration du projet de prêt de 3,7 mrds € présenté le 20 novembre 2012.
 
Le Caire entend profiter du nouveau délai pour entériner les hausses de taxes, pour l'instant gelées par le président Mohamed Morsi en raison de la crise politique qui secoue l’Égypte, mais sans lesquelles le FMI n’accordera pas son aide.

Mercredi 12 Décembre 2012

Lu 694 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.



Actus par pays

Voir en plein écran




Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Newsletter


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.