Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le président de Jet Oil se suicide


Rédigé par Eric Apim, le Lundi 4 Juillet 2016 - Lu 1256 fois


Le magnat grec s'est suicidé (photo DR)
Le magnat grec s'est suicidé (photo DR)
GRÈCE. Kyriakos Mamidakis, patron de la société grecque Jet Oil, s'est suicidé, dimanche 3 juillet 2016, d'une balle dans la tête à son domicile. Le magnat âge de quatre vingt quatre ans se trouvait en proie à de sérieuses difficultés financières avec son groupe spécialisé dans la distribution de pétrole. Jet Oil venait, quarante huit heures avant, de déposer le bilan avec une dette évaluée à 314,5 M€ dont 184 M€ envers les banques.

Créée à Thessalonique en 1971, Jet Oil avait transféré son siège social en Bulgarie pour des raisons financières en 2008. Le groupe dispose de plusieurs filiales notamment en Albanie (2001) et au Kosovo (2007). Jet Oil emploie 265 salariés et possède 600 stations service en Grèce.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info