Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le président de Finmeccanica arrêté pour corruption


Rédigé par , le Mardi 12 Février 2013 - Lu 1316 fois


ITALIE. Giuseppe Orsi, président et administrateur délégué du groupe aéronautique et de défense Finmeccanica a été arrêté mardi 12 février 2013 au matin pour corruption internationale et enrichissement personnel.

Il est impliqué dans une affaire de pots-de-vin pour un montant de 51 M€, versés au gouvernement indien en 2010 dans le cadre de la vente de douze hélicoptères Agusta Westland.

Le titre a perdu 8,4% à la bourse de Milan.
Guiseppe Orsini accusé de corruption (photo DR)
Guiseppe Orsini accusé de corruption (photo DR)




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info