Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Le premier easyHotel français ouvrira à Nice



            Partager Partager

easyHotel veut ouvrir une quinzaine d'établissements en France d'ici 2023 (photo : easyHotel)
easyHotel veut ouvrir une quinzaine d'établissements en France d'ici 2023 (photo : easyHotel)
FRANCE. L'enseigne easyHotel, développée par le britannique easyGroup, se prépare à ouvrir, en 2020, son premier établissement en France, à Nice, rue Barberis, près de la Promenade des Anglais et de la Place Garibaldi.

Dans cet hôtel existant, un ancien Ibis (Palais des congrès), l'entreprise installe son concept d'hôtellerie économique, créé en 2004 et déjà présent dans dix pays européens et trente-et-une villes avec trente-huit sites. Clotilde Cora, directrice d'easyHotel France, a pour vocation de le développer dans tout l'hexagone avec une quinzaine d'établissements prévus dans les cinq ans. Le second (209 chambres) sera inauguré en 2021 près de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Comme l'indique un communiqué, "la transformation en easyHotel passe par la réalisation de travaux de passage aux couleurs de l’enseigne, l’aménagement d’un nouveau hall d’accueil, la rénovation des chambres et salles de douche ainsi que l’installation de nouveaux équipements informatiques". A terme, et après 11,7 M€ d'investissement, l'établissement proposera quatre-vingt quatorze chambres (contre 87 aujourd'hui) à partir de 49€ la nuit pour une chambre double. "La promesse easyHotel est simple mais efficace, offrir au client un emplacement central, un produit et un accueil de qualité, tout en ne payant que ce dont il a besoin, selon ses envies mais en laissant la possibilité de choisir des suppléments,toujours au meilleur rapport qualité prix", commente Clotilde Cora.

Mercredi 2 Octobre 2019

Lu 1321 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION

Après la pandémie : vers des villes et territoires résilients en Méditerranée, ou le refus de l'aveuglement

L'Ambassadeur Bernard Valero, directeur général de l'Agence des villes et territoires méditerranéens durables (Avitem)
Grand angle

Covid-19 : L'Europe et l'après-crise économique déclenchée par la pandémie

Henry Marty-Gauquié, membre du groupe d'analyse JFC Conseil




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.