Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le premier concours Cap France fête ses lauréats catalans


Rédigé par Francis Mateo, à BARCELONE, le Mercredi 23 Juin 2010 - Lu 2719 fois


ESPAGNE / FRANCE. 1127 lycéens catalans ont participé au premier concours Cap France, organisé en Espagne par l'Agence de Développement Touristique Atout France, et qui récompense des actions de coopération linguistique.

Les jeunes devaient réaliser un clip sur Montpellier. 110 films ont été présentés, et deux équipes de lycéens ont été récompensées par un séjour estival -et linguistique- dans la capitale languedocienne.
 

La remise des prix a eu lieu le 16 juin 2010 à l’Institut Français de Barcelone, qui réunissait pour l'occasion près de 200 professeurs de Français et élèves catalans, en présence de Dominique Maulin, Directrice Adjointe d´tout France en Espagne, et Fanny Dombre Coste, Présidente de l’Office de Tourisme de Montpellier.


Pour visionner les vidéos primées : www.capfrance.es
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info