Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le premier centre de recherche et développement d’Apple en dehors des Etats-Unis sera en Israël


Rédigé par , le Mercredi 21 Décembre 2011 - Lu 1962 fois


ISRAËL. Apple est à la recherche de 2500 m de bureaux à Haïfa pour ouvrir un nouveau centre de recherche et développement.

Le géant international de l’informatique a choisi Israël pour son premier centre de recherche et développement en dehors des États-Unis.

Le journal israélien The Marker annonçait, lundi 19 décembre 2011, qu’Apple a demandé à une société immobilière israélienne de lui trouver ses bureaux pour abriter 200 employés.

The Marker reportait également qu’Apple était sur le point d’acquérir la compagnie israélienne Anobit pour 429 M$ (328 M€), le plus gros deal conclu par Apple depuis 1996. Cette acquisition pourrait expliquer la décision d’Apple, d’ouvrir un centre de recherche et développement en Israël.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info