Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le port de Radès lance un appel d'offres international destiné aux logisticiens


Rédigé par , le Lundi 28 Juin 2010 - Lu 3071 fois


Les soumissionnaires pourront répondre sur un à trois lots (logo OMMP)
Les soumissionnaires pourront répondre sur un à trois lots (logo OMMP)
TUNISIE. L'Office de la Marine Marchande et des Ports (OMMP) de Tunisie lance un appel d'offres international (AOI) aux logisticiens pour la création et la gestion de lotissements dans la zone d'activités logistiques du port de Radès.

Cet AOI concerne des terrains relevant du domaine public pour une superficie opérationnelle totale de 30,5 hectares répartis de un à trois lots (7,5 ha, 9 ha et 14 ha) qui seront concédés.

L'OMPP se chargera du remblaiement de la zone par des matériaux terrestres, l'aménagement des voiries principales à l'intérieur de la zone et de la desserte d'accès de la zone et enfin des connexions de la zone aux différents réseaux.

Selon l'AOI, il appartient au soumissionnaire de proposer un plan d'aménagement, de le quantifier, de réaliser les travaux intra-muros, d'assurer une organisation et une gestion conforme aux standards internationaux et de concevoir puis mettre en œuvre des programmes de commercialisation et de promotion des activités et des services à haute valeur ajoutée.

Le dernier délai pour le dépôt des offres est fixé au 20 août 2010 à 14h (heure de Tunis).


Voir la totalité de l'appel d'offres international















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info