Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le plus grand paquebot du monde arrive en Méditerranée


Rédigé par , le Mercredi 5 Février 2014 - Lu 1747 fois


L'Allure of the Seas arrive en Méditerrnanée (photo RCI)
L'Allure of the Seas arrive en Méditerrnanée (photo RCI)
MÉDITERRANÉE. La compagnie Royal Caribbean International (RCI) annonce l'arrivée de l'Allure of the Seas en Méditerranée pour vingt-deux escales au départ du port de Barcelone durant l'été 2015.

Doté de seize ponts, l'Allure of the Seas est, avec L'Oasis of the Seas de la même compagnie, le plus grand navire au monde avec ses 362 m de long et ses 66 m de largeur pouvant accueillir 5 400 passagers. Parmi ses équipements figurent un simulateur de surf, un mur d'escalade de 13 m de haut, un mini-golf, une patinoire, un parc aquatique pour les enfants et vingt-cinq restaurants. 

Lancé en 2010, le paquebot proposera dès la mi-mai 2015 au départ de Barcelone un itinéraire de sept nuits avec des escales à Palma de Majorque, Marseille, La Spezia, Civitavecchia (Rome) et Naples/Capri. 

C'est la première fois qu'un navire de la classe Oasis assurera une saison complète en Méditerranée.

L'ouverture officielle des réservations aura lieu le 18 février 2014.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info