Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le ministre libyen du Travail déserte le camp Kadhafi, en proie à de rudes affrontements


Rédigé par , le Mercredi 8 Juin 2011 - Lu 1399 fois


LIBYE. La nuit du mardi 7 juin 2011 marque l'amplification des affrontements qui oppose l'Alliance internationale et le dirigeant libyen dans le centre de Tripoli. Selon l'AFP. L'OTAN bombarde le complexe résidentiel du colonel Kadhafi et les défections se poursuivent, le ministre libyen du Travail Al Amin Manfur annoncait sa démission, mardi 7 juin 2011, en visite à Genève pour participer à l'Assemblée de l'Organisation internationale du Travail (OIT) et proposait ses services au Conseil national de transition (CNT).

Depuis le début de l'insurrection, le 15 février 2011, entre 10 000 et 15 000 personnes sont décédées et 890 000 ont pris la fuite, selon l'ONU.

"Malgré les bombardements, nous ne nous soumettrons jamais", a déclaré Mouammar Kadhafi, dans un message audio diffusé par la télévision libyenne, mardi 7 juin 2011.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info