Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le ministre israélien des Transports menace de stopper les trains


Rédigé par , le Mercredi 15 Juin 2011 - Lu 4485 fois


ISRAËL. Le ministre israélien des Transports, Yisraël Katz, a menacé de stopper Israel Railways, si l'entreprise ne met pas en place un nouveau plan pour améliorer la sécurité.

Israel Railways a présenté son nouveau plan lors d'une conférence de presse dimanche 12 juin 2011 : une meilleure surveillance du trafic, des critères différents pour le recrutement des nouveaux employés et des tests réguliers des wagons.

Un programme exigé par le ministère des Transports, suite à une série d'accidents meurtriers  et de problèmes techniques à répétition, qui ont eu lieu sur le trafic ferroviaire israélien  au cours des années 2010 et 2011.

Yisraël Katz a déclaré que si le nouveau plan n'était pas mis en œuvre, "les trains s'arrêteront le 17 août 2011."




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info