Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le marché de l’alimentation infantile progresse au sud


Rédigé par , le Mardi 18 Février 2014 - Lu 6017 fois


La région MENA, un eldorado pour les industriels de l'alimentation infantile ? (photo Omelac)
La région MENA, un eldorado pour les industriels de l'alimentation infantile ? (photo Omelac)
MENA. Le marché de l’alimentation infantile a progressé de 11,2 % par an au Moyen-Orient et en Afrique du Nord entre 2007 et 2012, indique une étude du cabinet Ken Research. 

Tirée par les États du Golfe, la croissance concerne aussi les pays des rivages de la Méditerranée, comme l’Égypte (+ 5,4 %) ou Israël (+ 13,4 %). « Avec des taux de natalité élevés et la hausse du travail féminin, la demande pour l’alimentation infantile dans la région devrait présenter des opportunités de croissance prolifiques dans les années à venir », prévoit le rapport.

Lire l'étude




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info