Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le groupe hôtelier « Accor » ouvre deux nouvelles unités à Tunis


, le Jeudi 15 Mars 2012 - Lu 1699 fois


Le groupe Accor se déploie à Tunis (photo groupe Accor)
Le groupe Accor se déploie à Tunis (photo groupe Accor)
TUNISIE .Le groupe Accor, premier opérateur hôtelier mondial, vient d'ouvrir deux nouveaux hôtels à Tunis : ibis Tunis et Novotel Tunis, tous deux situés sur l'avenue Mohamed V, artère principale de la capitale.
 
Ainsi, les deux nouvelles unités sont à la fois proches du quartier d’affaires et des principaux sites et monuments touristiques.
 
A l’occasion de cette ouverture, Sébastien Mary, directeur des opérations du groupe Accor pour la Tunisie et l’Algérie, a déclaré : « ces ouvertures traduisent tout d’abord la confiance placée par notre groupe dans l’essor économique et touristique de la Tunisie et permettent, ensuite, de mettre au service de nos clients et partenaires notre savoir-faire et notre expertise en matière d’hôtellerie d’affaires et de loisirs ».




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info