Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le groupe français Solutions 30 rachète la société espagnole Autronic


Rédigé par Gérard Tur, le Mercredi 9 Mars 2016 - Lu 924 fois


Le groupe français Solutions 30 rachète la société espagnole Autronic
FRANCE/ESPAGNE. La société française Solutions 30 annonce l'acquisition de 50% du capital d'Autronic. Elle devrait à terme (2019) en détenir 100%. Comme Solutions 30, Autronic s'est spécialisée dans l'assistance aux nouvelles technologies. Forte de 200 salariés, la PME espagnole très proche de Vodafone Espagne génère un chiffre d'affaires de 12 M€.
 
Cette croissance externe s'inscrit dans la stratégie de développement en Espagne conduite par Solutions 30, qui a déjà acquis fin 2015 Rexion, une PME présente en Espagne et au Portugal.
 
Créée en 2003, Solutions 30 travaille dans six pays européens, dont la France, l'Italie et l'Espagne. Son chiffre d'affaires 2015 atteint 125,1 M€, en croissance de 12,2%. L'international représente près de 30% de l'activité du groupe.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info