Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Le groupe espagnol Tolsa ouvre une usine en Turquie



            Partager Partager

Tolsa est le leader européen du secteur de la litière pour chats.
Tolsa est le leader européen du secteur de la litière pour chats.
ESPAGNE / TURQUIE. Le fabricant espagnol de produits minéraux Tolsa vient d’inaugurer sa nouvelle usine turque, située à Sivrihisar dans la province d’Eskisehir, entre Istanbul et Ankara.
 
L’unité, qui a coûté 25 M de livres turques (9 M€), servira à la production de litières hygiéniques pour animaux de compagnie.
 
En Turquie, Tolsa exploite également une mine de sépiolite près d’Ankara et entend investir 18 M€ pour développer ses activités dans le pays.


Mardi 1 Octobre 2013

Lu 16642 fois




Dans la même rubrique :
< >

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.