Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le groupe de conseil en management et technologies Amaris ouvre un bureau en Tunisie


Rédigé par , le Mardi 3 Octobre 2017 - Lu 4996 fois


Le groupe de conseil en management et technologies Amaris ouvre un bureau en Tunisie
TUNISIE. Le groupe international de conseil en management et technologies Amaris annonce, mardi 3 octobre 2017, l'ouverture d'un bureau en Tunisie.

Selon un communiqué publié par Amaris, "l'Afrique représente un marché extrêmement porteur pour le groupe de conseil, et plus particulièrement la Tunisie... Tous les voyants sont au vert ce qui nous a convaincu d'ouvrir un bureau à Tunis".

Déjà implanté au Maroc à Casablanca, ainsi qu'en Côte d'Ivoire et à l'Île Maurice, le groupe suisse se développe sur 1 000 m² au sein de la technopôle El Ghazela dans la banlieue nord de Tunis. Il prévoit d'embaucher quelque vingt-cinq salariés pour atteindre un effectif de 100 d'ici à la fin de l'année. Cent collaborateurs supplémentaires devraient intégrer l'équipe en 2018.

Disposant de soixante-cinq bureaux dans le monde, Amaris (180 M€ de chiffre d'affaires attendus en 2017 et 3 500 salariés) se spécialise dans cinq domaines : Business et Management, IT/IS, Télécommunications, Ingénierie et Hautes Technologies, Biotechnologies et Pharmaceutiques.





   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info