Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le groupe croate Vipnet rachète trois câblo-opérateurs


Rédigé par , le Jeudi 11 Juillet 2013 - Lu 713 fois


L'opérateur croate poursuit sa politique d'acquisitions (photo Vipnet)
L'opérateur croate poursuit sa politique d'acquisitions (photo Vipnet)
CROATIE. Le groupe croate de télécommunications Vipnet (CA 2012 : 420,4 M€) poursuit sa politique d’acquisitions et rachète trois petits câblo-opérateurs régionaux : OKI, KTS et Metronet (27 000 abonnés).
 
Le montant de l’acquisition des trois câblo-opérateurs, présents dans les villes de Zagreb, Zaprešić, Samobor, Šibenik et Dubrovnik, demeure confidentiel.
 
Filiale du groupe autrichien Telekom Austria, Vipnet fournit un service d’accès à Internet et à la télévision par câble. L’opérateur compte également deux millions de clients en téléphonie mobile et 163 000 en téléphonie fixe.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info