Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le groupe Saham se restructure




Le groupe Saham change également de logo et de slogan. (photo : Saham Group)
Le groupe Saham change également de logo et de slogan. (photo : Saham Group)
MAROC. " Le groupe Saham a connu une phase d'expansion internationale et doit à présent se consolider autour de marques claires ", a expliqué, jeudi 27 mars 2014, Sâad Bendidi, directeur général délégué du groupe.

Présent dans vingt pays, la compagnie marocaine d'assurance et d'assistance a acquis plusieurs sociétés en Afrique et au Proche Orient qu'il renomme aujourd'hui pour mieux les intégrer au groupe.

CNIA Saada au Maroc, Colina en Afrique de l'Ouest, Mercantile Insurrance au Kenya et Lia Insurrance au Liban deviennent Saham Assurance. Isaaf Assistance devient Saham Assistance.

Les deux entités sont à présent regroupées dans la branche Saham Finance, distincte de la branche Saham Santé. Cette restructuration va être rendue publique grâce à une vaste campagne de communication internationale pour 22 millions de dirhams (1,9 M€).




Vendredi 28 Mars 2014



Lu 2264 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉflexions

Réflexion

L'égalité dans le partage successoral, qu'est-ce qui gêne les musulmans ?


avis d'expert

Razika Adnani Philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil

 









Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA