Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le groupe Saham se restructure


Rédigé par , le Vendredi 28 Mars 2014 - Lu 2761 fois


Le groupe Saham change également de logo et de slogan. (photo : Saham Group)
Le groupe Saham change également de logo et de slogan. (photo : Saham Group)
MAROC. " Le groupe Saham a connu une phase d'expansion internationale et doit à présent se consolider autour de marques claires ", a expliqué, jeudi 27 mars 2014, Sâad Bendidi, directeur général délégué du groupe.

Présent dans vingt pays, la compagnie marocaine d'assurance et d'assistance a acquis plusieurs sociétés en Afrique et au Proche Orient qu'il renomme aujourd'hui pour mieux les intégrer au groupe.

CNIA Saada au Maroc, Colina en Afrique de l'Ouest, Mercantile Insurrance au Kenya et Lia Insurrance au Liban deviennent Saham Assurance. Isaaf Assistance devient Saham Assistance.

Les deux entités sont à présent regroupées dans la branche Saham Finance, distincte de la branche Saham Santé. Cette restructuration va être rendue publique grâce à une vaste campagne de communication internationale pour 22 millions de dirhams (1,9 M€).




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info