Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Le fisc italien sur YouTube



            Partager Partager

Le site vise à dédramatiser l'image de l'impôt en Italie (photo YouTube)
Le site vise à dédramatiser l'image de l'impôt en Italie (photo YouTube)
ITALIE. Le fisc italien vient de créer sa propre page sur le site de partage de vidéos YouTube afin de dédramatiser les relations qu’entretiennent les contribuables de la péninsule avec l’impôt.
 
En Italie, l'évasion fiscale atteindrait les 180 mrds € par an selon le cabinet Business Ethics, soit un tiers des recettes annuelles fiscales de l'État.
 
La lutte contre la fraude fiscale constitue l’une des priorités de Mario Monti. « Nous avons lancé une guerre de civilisation contre la fraude fiscale », a-t-il ainsi déclaré début septembre 2012.

Lire aussi : Les Italiens ont détourné 50 mrds € de revenus en 2011

Mardi 2 Octobre 2012

Lu 835 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 12 Novembre 2018 - 15:58 Deux nouveaux points de passage à Chypre



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.