Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Le courtier Delta Assurances offre un service d'e-santé à ses clients



            Partager Partager

Le courtier Delta Assurances offre un service d'e-santé à ses clients
FRANCE. Le courtier marseillais Delta Assurances, également basé à Paris, lance une offre gratuite d'e-santé pour les salariés des entreprises qu'il assure.

Ces derniers pourront bénéficier, via Internet ou leur téléphone mobile, d'un accès gratuit à la plate-forme de téléconseils médicaux 24h/24h, mesDocteurs.com. Et poser anonymement par écrit une question à un médecin inscrit au Conseil national de l'Ordre, ou dialoguer avec lui par chat visio/audio.

Créée par les fondateurs de MonShowroom.com (vendu en 2014 au groupe Casino) en janvier 2016, après une période de bêta-test de quatre mois, mesDocteurs.com travaille avec des médecins partenaires de différentes spécialités (gynécologie, dermatologie, pédiatrie, sexologie, médecine du sport....).

Le courtier en risques Entreprises a participé, en janvier 2016 pour un montant qu'il refuse de communiquer, à la levée de fonds d'1,2 M€ de cette start-up marseillaise aux côtés des capitaux risqueurs Omnes capital et Partech Ventures.

Objectif de 200 000 bénéficiaires

"Nous avons saisi l'opportunité de développer les services de Mes Docteurs, en partenariat avec les compagnies d’assurances, au bénéfice des entreprises. Une habile façon de nous inscrire dans le mouvement de la santé numérique et de faire de ses clients les premiers bénéficiaires" indique Benoit Lecat, directeur général de Delta Assurances.

Dans un premier temps, seuls les 16 000 assurés et bénéficiaires de soixante dix entreprises couverts par le Gan Eurocourtage sont concernés par cette option (1 crédit de 50€ par an et par bénéficiaire) pendant un an sans aucun supplément de prime de la part de la compagnie. "D'autres assureurs vont suivre au 1er janvier 2017. Nous espérons toucher 200 000 bénéficiaires" indique Benoit Lecat.

Jeudi 22 Septembre 2016

Lu 1537 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION

"Algérie, mon amour" soulève des questions qu’il est nécessaire de creuser

Razika Adnani, philosophe et spécialiste des questions liées à l'islam, membre du Conseil d'orientation de la fondation de l'Islam de France, du Conseil scientifique du CEFR et du groupe d'analyse JFC Conseil
Grand angle

Après la pandémie : vers des villes et territoires résilients en Méditerranée, ou le refus de l'aveuglement

L'Ambassadeur Bernard Valero, directeur général de l'Agence des villes et territoires méditerranéens durables (Avitem)




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.