Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le centre d'embouteillage Bonfils détruit par les flammes à Mèze


Rédigé par , le Mercredi 1 Septembre 2010 - Lu 2503 fois


FRANCE. Les incendies qui ont ravagé une partie du département de l’Hérault ces derniers jours ont durement touché le groupe viticole Bonfils. 
 
Le site de conditionnement de Mèze a été dévasté par les flammes, alors qu'il fonctionnait à plein régime, au rythme de 12 000 bouteilles/heure (14 heures par jour). 
 
Vingt-et-un salariés se retrouvent au chômage technique, et selon une première estimation, le sinistre pourrait coûter 14 M€. 
 
« Nous allons redéployer notre activité, et transférer une grande partie de l'embouteillage sur notre site de Servian pour que nos clients ne soient pas affectés », assure le directeur général Xavier Luc Linglin.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info