Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le cas libyen étudié vendredi 25 février 2011 par le Conseil des droits de l'homme


Rédigé par , le Mercredi 23 Février 2011 - Lu 1420 fois


Le Conseil des droits de l'homme discutera de la Libye (photo CDH)
Le Conseil des droits de l'homme discutera de la Libye (photo CDH)
LIBYE / MONDE. Basé à Genève, le Conseil des droits de l'homme de l'ONU se réunira en session spéciale vendredi 25 février 2011 pour étudier le dossier libyen suite aux dernières déclarations de Mouammar Kadhafi.

C'est l'Union européenne (UE) qui se trouve à l'initiative de ce rassemblement alors que quarante-sept Etats soutiennent cette demande dont plusieurs ne sont pas membres du Conseil des droits de l'homme.

Quarante-sept c'est aussi le nombre d'Etats membres de cette assemblée créée en 2006 par l'Assemblée générale de l'ONU. Et dont est membre depuis 2010 la Libye.

Cette réunion pourrait se conclure sur une résolution.
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info