Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Le car-ferry Tanit sera livré mi-juin 2012 à la Cotunav



            Partager Partager

Tanit est en cours d'achèvement en Corée du Sud. (Photo D.R)
Tanit est en cours d'achèvement en Corée du Sud. (Photo D.R)
TUNISIE / FRANCE / ITALIE. En cours d’achèvement dans les chantiers sud-coréens de Daewoo, le Tanit, car-ferry de la Cotunav sera livré fin mai 2011 pour entrer en service vers la mi juin 2012 pour relier Tunis à Marseille et Gênes.

Pouvant embarquer 3 200 passagers et 1 060 voitures, il remplacera le Habib (lancé en 1978) destiné à être vendu et le car-ferry Elefthérios Vénizelos, affrété tous les étés depuis dix ans.

La compagnie nationale tunisienne, également propriétaire du car-ferry Carthage, détient également des navires rouliers Amilcar, Elyssa, Ulysse, Salambo et le vraquier Kef. Entre Marseille- Radès et Gênes-Radès, elle exploite un navire affrété pour deux ans, l’imposant « Strait of Messina ».


Mercredi 22 Février 2012

Lu 8227 fois





1.Posté par Afoutni Arbia le 04/05/2012 00:39
INCHALLAH MABROUK POUR LES PASSAGERS ET L'EQUIPAGE, il a l'air magnifique. BONNE TRAVERSEE à TOUS CEUX QUI LE PRENDRONT. J'espère que les passagers l'entretiendront ?

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info

2.Posté par ben maaouia moncef le 31/05/2012 23:44
C'est un beau navire et le nouveau visage de la Tunisie 2012. J'espère que les passagers prendront soin de cette grande merveille.

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION

Europe : contradictions internes et politique de voisinage en Méditerranée

Henry Marty-Gauquié, directeur honoraire de la BEI, membre du groupe de réflexion et d'analyse JFC Conseil.
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss