Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Le Turc Yavuz Isik élu président de l'industrie bétonnière



            Partager Partager

Yavuz Isik dirige désormais une association composée de vingt et un pays (photo Ermco)
Yavuz Isik dirige désormais une association composée de vingt et un pays (photo Ermco)
EUROPE. Yavuz Isik a été élu président de l'Association européenne du béton prêt à l'emploi (European Ready Mixed Concrete Organisation - ERMCO).

Agé de cinquante six ans et actuel président, depuis 2013, du syndicat turc du béton prêt à l'emploi (THBB), Yavuz Irki dirige depuis 1985 la société Yigit Hazir Beton. Il est également membre de la Chambre de commerce d'Ankara et de l'Association des producteurs de BPE d'Ankara.

Le nouveau président de l'Ermco entend "promouvoir le béton, et plus particulièrement le BTE comme le matériau de choix de l'industrie de construction en Europe et montrer qu'il est le plus adapté pour construire des bâtiments respectueux de l'environnement, peu énergivores et abordables" comme l'indique un communiqué publié mercredi 5 octobre 2016 par le Syndicat national du Béton prêt à l'emploi français (SNBPE). Il veut aussi "montrer l'impact positif de l'utilisation du béton sur les économies européennes, à travers des indicateurs économiques mais également de manière plus concrète".

Basée à Bruxelles, l'Ermco a été fondée en 1969 et compte vingt et un pays membres. L'association défend les intérêts de l'industrie du béton prêt à l'emploi auprès du Comité européen de normalisation (CEN) et plus généralement auprès des différentes instances européennes dans le domaine de la normalisation, de la certification et de l'environnement.

Eric Apim
Jeudi 6 Octobre 2016

Lu 987 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION



LE GUIDE DE LA COOPÉRATION ET DES PROGRAMMES DE FINANCEMENT EN MÉDITERRANÉE 2018
Le Guide de la Coopération et des Programmes de financement en Méditerranée 2018 - Version papier
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES PAYS - FICHES FINANCEMENT - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss