Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le Tunisien Valomnia s'implante à Paris




En s'implantant à Paris, Tahar Jarboui veut développer le marché français et européen (photo : Valomnia)
En s'implantant à Paris, Tahar Jarboui veut développer le marché français et européen (photo : Valomnia)
TUNISIE / FRANCE. Pour favoriser le développement de son activité en Europe, l'entreprise tunisienne Valomnia annonce, mardi 21 février 2017, l'implantation de son bureau européen à Paris. Il devrait employer, d'ici trois ans, une dizaine de salariés sur une activité commerciale mais aussi de R&D.

La start up se spécialise dans la transformation digitale omni-canal (solutions innovantes Cloud et Mobile). Ceci englobe La prise de commande pour les commerciaux sur terrain, les ventes mobiles en camion, le merchandising Mobile, les boutiques en ligne B2B Web et Mobile, la gestion et la planification des livraisons et la gestion des entrepôts. "Forte de son expertise en solutions de mobilité pour les entreprises, Valomnia est une solution complète, orientée métier qui permet aux fournisseurs, producteurs, distributeurs et grossistes de multiplier leurs ventes dans les boutiques et d’avoir un contrôle total sur leurs circuits de distribution", précise le communiqué conjoint publié par l'entreprise, BusinessFrance et Paris Région Entreprises.

Basée à Sousse où elle a été fondée voici cinq ans, Valomnia est déjà présente sur les marchés français et européens via sa maison-mère Proxym Group. La filiale Valomnia France a été lancée fin décembre 2016. Pour Tahar Jarboui, directeur général de Valomnia, "Paris constitue le meilleur écosystème pour favoriser l’innovation, la recherche et le développement et donne accès au plus vaste espace économique qui est l’Europe."


Eric Apim


Mardi 21 Février 2017



Lu 3636 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉflexions

Réflexion

L'égalité dans le partage successoral, qu'est-ce qui gêne les musulmans ?


avis d'expert

Razika Adnani Philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil

 









Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA