Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Le SNAV Côte d'Azur rejoint le SNAV Méditerranée



            Partager Partager

Carole Pellicer, présidente du SNAV Côte d'Azur, et Lucien Salemi, président du SNAV Méditerranée (photo F.Dubessy)
Carole Pellicer, présidente du SNAV Côte d'Azur, et Lucien Salemi, président du SNAV Méditerranée (photo F.Dubessy)

 

 FRANCE. Le SNAV Côte d'Azur devrait se rallier au SNAV Méditerranée début 2014. L'information a filtré lors de la convention annuelle du SNAV Méditerranée (Syndicat national des agents de voyage) qui se déroule du 6 au 9 octobre 2013 en Grèce. Les adhérents voteront dans les prochaines heures.

 

En mars 2011, trois SNAV régionaux (Provence, Languedoc-Roussillon et Corse) avaient déjà annoncé leur fusion en créant le SNAV Méditerranée.

 

L'adhésion du SNAV Côte d'Azur (hors Monaco) permettra au SNAV Méditerranée de couvrir l'ensemble de la façade méditerranéenne et de regrouper 585 agences de voyages.

 


Frédéric Dubessy, à LOUTRAKI (Grèce)

Mercredi 9 Octobre 2013

Lu 368 fois





1.Posté par Filouts le 11/10/2013 11:41
Pour le moment, rien n'est acté et rien ne devrait survenir avant mars 2014. Le calendrier pour le vote des adhérents n'est même pas encore établi.

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉFLEXIONS

Les territoires ont un rôle à jouer dans la lutte contre le changement climatique : Région SUD et opportunités de coopération sur le plan EU-Med

Constantin Tsakas, délégué général de l'Institut de la Méditerranée, secrétaire général du Femise
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss