Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le Qatar va investir un milliard d'euros dans les PME grecques


Rédigé par , le Mercredi 30 Janvier 2013 - Lu 1257 fois


Antonis Samaras, Premier ministre grec au côté de son homologue qatarien, Hamad ben Jassim Al Thani (photo ministère affaires étrangères du Qatar)
Antonis Samaras, Premier ministre grec au côté de son homologue qatarien, Hamad ben Jassim Al Thani (photo ministère affaires étrangères du Qatar)
QATAR / GRÈCE. Le Qatar déroule le tapis rouge aux pays de la Méditerranée. Après la Tunisie (don qatari de 15 M€) et l'Italie, le riche émirat gazier investira 1 mrd€ dans les PME grecques via un fonds d'investissement commun.

Le Premier ministre qatarien, Hamad ben Jassim Al Thani, annonce la mise en place de pourparlers dans plusieurs domaines (électricité, tourisme, énergie, etc.).

Voir la déclaration du Qatar

Voir aussi : Le Qatar soutient financièrement le «made in Italy»















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info