Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

Le Portugal désire un assouplissement des conditions de son plan d'aide



            Partager Partager

PORTUGAL. La zone euro craque un peu partout. Le premier ministre portugais Pedro Passos Coelho déclare, vendredi 5 novembre 2011, vouloir un assouplissement des conditions de son plan d'aide international.

"Ce dont nous avons besoin, ce sont des conditions plus souples pour mettre en oeuvre ce programme, pas un nouveau programme." Le Portugal souhaite négocier des "réajustements" tempère le premier ministre portugais.

Le Portugal a obtenu un plan d'aide de 78 mrds€ de l'Union européenne et du Fonds monétaire international au début de l'année 2011.


Vendredi 4 Novembre 2011


Lu 632 fois











Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube



Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA














À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.