Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Le Port de Barcelone lance un nouveau service vers la Turquie



            Partager Partager

JSV permet de gagner du temps entre Barcelone et deux ports turcs (photo : Port de Barcelone)
JSV permet de gagner du temps entre Barcelone et deux ports turcs (photo : Port de Barcelone)
ESPAGNE. Une nouvelle ligne relie, depuis le 8 juin 2020, le port de Barcelone à ceux turcs de Gebze (nord-ouest du pays) et Ambarli (à l'est de Marmara dans la Province d'Istanbul). Baptisée Med Turkey Express, elle est assurée par l'Allemand JSV Logistics, avec comme transitaire Marmedsa au terminal APM du port catalan.

Cette rotation permet un temps de transit compris entre quatre et cinq jours pour les importations et entre six et sept jours pour les expéditeurs après une escale au port de Marseille.

Selon un communiqué du port de Barcelone, "le nouveau service ouvre de nouvelles opportunités commerciales avec la Turquie sur les marchés intérieurs qui ont des services ferroviaires avec APM Terminals Barcelona et le dépôt Miranda de Ebro, comme le nord de la péninsule".

Jeudi 11 Juin 2020

Lu 1733 fois




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

A lire avant de commenter !
Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Econostrum.info.
Pour assurer des échanges de qualité, un maître-mot : le respect. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.
Il n'est pas permis de choisir comme nom d'utilisateur le nom d'une autre personne physique ou morale (entreprise, institution, etc.).
Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, reproduisant des échanges privés, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos…).
Econostrum.info se réserve le droit d'éliminer tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier, contenant des invectives et des propos agressifs visant des personnes, notamment les autres commentateurs.
Une trop mauvaise qualité d’écriture (multiplication des fautes de frappe, absence totale de ponctuation, langage SMS, etc.) peut entraîner la non-publication des messages.
Les décisions des modérateurs ne peuvent être contestées. L’auteur de la contribution est responsable de son contenu. La fiabilité de l’utilisateur, son identité et sa moralité ne peuvent être garantis par Econostrum.info. Econostrum.info ne pourra en aucun cas en être tenu responsable.
Si vous désirez signaler un contenu illicite ou abusif, merci de le faire à l'adresse suivante : redaction@econostrum.info.


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.