Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le Palais royal dément les accusations contre Rania de Jordanie


Rédigé par , le Vendredi 11 Février 2011 - Lu 3939 fois


JORDANIE. Deux cortèges de manifestants ont défilé vendredi 11 février 2011 dans les rues de Amman. L'un réclamait la démission du premier ministre jordanien Marouf al-Bakhit, l'autre le départ du président égyptien Hosni Moubarak. 

Les seconds, des partisans des Frères musulmans, ont été entendus (lire : Hosni Moubarak démissionne officiellement). Les premiers, animés par des militants de gauche, prévoient de nouvelles manifestations pour faire pression sur le roi Abdallah II.

Le roi, dont l'épouse est de plus en plus critiquée, a du se fendre d'un communiqué. " Le Palais royal condamne en les termes les plus fermes les informations erronées et les déclarations diffamatoires contre sa majesté la reine Rania al-Abdallah qui sont sans fondement."

Le Palais royal a notamment insisté sur le fait que les accusations sur les terres et les fermes appartenant au peuple jordanien, qui auraient été données à la famille de la reine les Yassine, sont "totalement fausses."
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info