Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le PDG de Desigual remercié par son conseil d'administration


Rédigé par , le Mardi 5 Mai 2015 - Lu 936 fois


Manel Jadraque avec le mannequin Irina Shayk (photo Desigual)
Manel Jadraque avec le mannequin Irina Shayk (photo Desigual)
ESPAGNE. Le conseil d'administration de Desigual met fin à compter du lundi 4 mai 2015 aux fonctions de son PDG Manel Jadraque. Un choix "d'un commun accord" selon le communiqué publié par Desigual mardi 5 mai 2015 qui ajoute que "les défis commerciaux de l'entreprise ont déterminé cette décision".

Thomas Meyer, président et fondateur de l'enseigne espagnole de prêt à porter revient aux manettes exécutives et occupera donc le poste de PDG.

En poste depuis 2002 mais présent dans l'entreprise depuis dix ans, Manel Jadraque "continuera cependant à siéger au conseil d'administration" précise le communiqué.

Lancée en 1984, l'enseigne espagnole de prêt à porter remporte toujours autant de succès avec ses 530 boutiques réparties dans 109 pays. Desigual a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 963 M€ en hausse de 16,2% par rapport à l'exercice précédent.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info