Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le Marocain Outsourcia s’agrandit en France




Outsourcia devrait créer 25 nouveaux emplois d'ici la fin de l'année. (photo: Outsourcia)
Outsourcia devrait créer 25 nouveaux emplois d'ici la fin de l'année. (photo: Outsourcia)
MAROC / FRANCE. Le groupe marocain Outsourcia inaugure, vendredi 14 novembre 2014, son centre d'appel réhabilité à Châtillon-en-Dunois, en France. Intégré au groupe à la faveur de l’acquisition par Outsourcia de l’opérateur français As-Com en 2010, le site passera d'ici à la fin de l’année de vingt-cinq à cinquante positions. Il aura à terme une capacité de soixante positions.

Philippe Vigier, député d’Eure et Loire, président de la Communauté de communes des Trois Rivières, et Charles Pasqua, ancien Ministre de l’Intérieur français, seront présents pour rappeler qu’une société marocaine de centre d’appels qui se renforce en France ce n’est pas si fréquent. Avec 600 collaborateurs au Maroc, le groupe Outsourcia recense également 200 employés en France, à Chatillon, Suresnes et Évreux, depuis le rachat d’As-Com.
 
« Ce nouveau site de Châtillon-en-Dunois permet de consolider notre présence sur le marché français et d’élargir notre offre auprès de donneurs d’ordres privilégiant des implantations onshore en province, aujourd’hui parfaitement complémentaires avec notre offre offshore au Maroc », précise Youssef Chraïbi, président du groupe. Parmi eux, GDF Suez privilégie un traitement en France.
 
Le groupe travaille ou a travaillé pour de grands groupes européens comme Carrefour, ShowRoomPrivé, Aquarelle, Wonderbox et Coyote ; et marocains comme Méditel, Danone et Holcim.




Jeudi 13 Novembre 2014



Lu 28498 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA