Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le Maroc à la tête de l’Association méditerranéenne Medener


Rédigé par , le Lundi 17 Mai 2010 - Lu 1797 fois


Saïd Mouline, nouveau président de Medener (DR)
Saïd Mouline, nouveau président de Medener (DR)
MAROC/ MEDITERRANEE. Le Maroc a été choisi pour présider l’Association méditerranéenne des agences nationales de maîtrise de l’énergie (Medener), lors de la conférence sur le Plan solaire méditerranéen, à Valence en Espagne.

C’est Saïd Mouline, directeur de l’Agence nationale marocaine pour le développement des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique (ADEREE), qui prend ainsi la tête de la Medener.

Outre le Maroc, Medener réunit les organisations en charge de l’énergie en Algérie, en Tunisie, en Espagne, en France, en Grèce, en Italie, au Portugal, en Jordanie, au Liban, en Syrie et en Palestine.

L’Association vise le renforcement du partenariat international par l’échange d’expériences, le savoir-faire et les bonnes pratiques.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info